Traduire

• JE SUIS DE :
    free counters

Bienvenue, Visiteur · RSS 2024-05-12, 9:16 AM
    Page d'accueil » 2011 » Mai » 5 » CODE ASTERIA CLUB DE DÉONTOLOGIE ET ​​DE CONDUITE
    1:19 PM
    CODE ASTERIA CLUB DE DÉONTOLOGIE ET ​​DE CONDUITE

Posté le: 27-Avr-2011

Agir de manière socialement responsable signifie que nous considérons de notre responsabilité de nos familles, communautés, pays, notre santé, nos ressources protection de notre environnement ... et les uns aux autres. Club-Asteria est plus que juste une organisation de membres. Nous sommes, membres, et nos membres font partie de notre Club. Notre vision commune et la mission doit être suivie et comprise par tous et adoptée dans nos propres vies et les entreprises. L'essence de la vision Club Asteria est d'aider chacun de nous d'améliorer nos propres vies, la vie de nos familles et de contribuer au monde qui nous entoure. Faire des affaires d'une manière socialement responsable, c'est être conscient de, et vous recherchez, la possibilité de donner en retour et rendre notre monde meilleur. Rien ne se produit que nous faisons dans le vide. Tout ce que nous faisons affecte les autres autour de nous, et nul n'est une île. En soulevant les uns les autres, nous renforçons notre monde et notre propre vie. Chaque enfant a le potentiel pour réaliser de grandes choses dans leur vie, et il faudra de grands esprits et le dévouement de résoudre les problèmes de notre monde: les possibilités d'emploi, d'alphabétisation, de la guerre, la maladie, la malnutrition, la violence. Si nous ne créons pas les opportunités économiques et sociales pour que la grandeur de développer, nous sommes tous perdants sur ce que le potentiel pourrait être pour tout le monde.

Club-Asteria croit en établissant des partenariats entre nos membres, les organisations communautaires, des églises et des organismes sans but lucratif, les organismes et programmes gouvernementaux, ainsi que des entreprises privées et publiques, des investisseurs privés et des prêts énormes et les organismes de financement ... pour créer et définir un exemple de nouvelle façons de faire des affaires d'une manière socialement responsable. Dans la poursuite de ces objectifs les membres du Club-Asteria sont tenus de se conduire aux plus hautes normes de conduite morales et éthiques.

Visualisations: 541 | Ajouté: nayed | Balises: Code, conduite, déontologie, famille, Maison, responsabilité, Club, Social, asteria, travail | Rating: 5.0/1
    Nombre total de commentaires: 0
    Prénom *: